Crédits photo Olivier Voyer

Merci aux élèves de l’Ecole Municipale de Musique pour avoir mis l’ambiance avant le spectacle et à La Librairie Coiffard pour cette chaleureuse rencontre-dédicace.

Témoignages de spectateurs

Jacqueline C.
Bravo ! Pour la rentrée 2022, vous avez fait fort ! Belle programmation ! Des pièces, des acteurs nominés aux Molières, du théâtre inventif (La Course des Géants), une jolie prestation d’André Manoukian, Vanessa Paradis en actrice, et le tout en 1 mois 1/2 ! Quelle variété ! Quel plaisir ! Que d’applaudissements !
Bravo ! et merci pour la qualité du service et de la gentillesse de l’équipe.

Marie-Christine D.
Deux spectacles depuis la rentrée. Deux soirées d’émotions du rire aux larmes.
André Manoukian qui nous fait partager sa passion musicale avec humour et tendresse. Sans oublier ses racines arméniennes et nous rappeler avec délicatesse la filiation par la musique.
Maman de et avec Samuel Benchetrit. La gouaille de Vanessa Paradis pour cette femme en mal d’enfant, la justesse de ce fils improbable, Simon Thomas et l’humour du metteur en scène Gabor, personnage incongru. Bouleversant de paradoxes joués et ressentis.
Les quelques mots d’accueil sont aussi une transition entre nos quotidiens et l’entrée « en spectacle ». Nous ne regrettons pas notre choix de revenir à la Fleuriaye même si nous sommes en mezzanine et que les abonnements représentent un gros budget. A suivre…