Vivez une expérience intime, visuelle et intrigante avec le roi français du mentalisme qui vous emmènera aux frontières du fantastique.

« Il serait illusoire de croire que vous êtes venus par hasard ». D’entrée de jeu, avec un sourire malicieux et prometteur, le roi français du mentalisme nous prévient, le mystère et l’étrange s’installent !

Dans l’ambiance feutrée du music-hall des années 30, il s’est amusé à imaginer un grand cirque regroupant tous les virtuoses de l’étrange, les mentalistes, les diseurs de bonne aventure, les artistes qui opéraient dans les petits théâtres insalubres de New-York et qui faisaient vivre la magie d’antan. Entremêlant le récit des exploits de ces artistes et ses propres expériences, Viktor Vincent enchaîne une série de performances des plus bluffantes avec la complicité enjouée du public : télépathie, prémonition, numéros de cartes, calcul mental…

Jouant de son style dandy – costume trois-pièces so british et moustache désuète – Viktor Vincent ajoute une dimension surnaturelle à ses talents de mentaliste, qui, on doit bien l’avouer, nous surprennent toujours et forcent l’admiration.

Tour de magie ou simple lecture du corps, nous sommes perdus. Pourtant sceptiques face à ce genre de spectacle, nous voilà littéralement conquis.

Le Parisien