Humour grinçant, interprétation énergique, punchlines à gogo… Élodie Poux revient et fort !

Avec Le Syndrome du Playmobil qui a rencontré un succès immédiat auprès du public, Élodie Poux est passée brillamment des cafés théâtres aux Zéniths. Après sept ans d’une incroyable tournée, écumant les festivals d’humour, les plateaux d’artistes en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, elle est devenue l’une des humoristes préférées des Français, bien impatients de découvrir la suite… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son nouveau syndrome tient ses promesses ! Une plume toujours aussi mordante qu’efficace.

De la cour de récré – d’ancienne animatrice périscolaire – à la scène, de la chrysalide au papillon, Élodie raconte ainsi comment le théâtre a changé sa vie, dans ce stand-up rythmé par une myriade de personnages plus ou moins  « ravagés » . On rit, sans laisser de trêve à nos zygomatiques. On aimerait noter, retenir les bons mots, grinçants juste comme il faut, pour les ressortir entre amis, mais son allure nous décoiffe. Bravo l’artiste !

1ère partie : Thérèse

Partenaire médias locaux : Wik

Entre personnages plus ou moins imaginaires et tranches de vie personnelles, Élodie Poux vous emmène dans son monde où tout n’est pas que beauté, luxe, calme et volupté et où vous apprendrez à garder le sourire à toute épreuve.

Télérama

Vous aimerez aussi…

Théâtre

Dernières places

Bigre

Pierre Guillois, Cie Le Fils du Grand Réseau

Du mer 18 au sam 21 janvier, 20h45